WhatsApp (en anglais)

8615158066632

Classification des sacs en papier

Oct 23, 2020Laisser un message

Il existe de nombreuses variétés de sacs en papier, divers matériaux en papier et de nombreux styles.

Selon le matériau, il peut être divisé en: sac en papier en carton blanc, sac en papier en carton blanc, sac en papier bond, sac en papier kraft et une petite quantité de papier spécial.

  • Carton blanc: Le carton blanc est ferme et épais, a une rigidité élevée, une résistance aux éclats et une douceur, et la surface du papier est plane. L’épaisseur couramment utilisée est de 210 à 300 grammes de carton blanc, et la plus utilisée est de 230 cartons blancs. Les sacs en papier imprimés avec du carton blanc sont pleins de couleur et la texture du papier est également très bonne. C’est votre premier choix pour la personnalisation.

  • Papier couché: Le papier couché se caractérise par une surface très lisse, une blancheur élevée, une grande douceur et une bonne brillance. Il permet également aux graphiques et aux images imprimés d’avoir un effet tridimensionnel. L’épaisseur couramment utilisée est de 128g-300g. Papier couché L’effet d’impression est le même que celui du carton blanc, la couleur est pleine et brillante, par rapport au carton blanc, la rigidité n’est pas aussi bonne que le carton blanc.

  • Papier kraft blanc: Le papier kraft blanc a une résistance élevée à l’éclatement, une bonne ténacité, une résistance élevée, une épaisseur stable et une image couleur. Selon les réglementations nationales pertinentes, les supermarchés restreignent l’utilisation des sacs en plastique et les pays étrangers, l’Europe et les États-Unis encouragent l’utilisation de sacs en papier respectueux de l’environnement et contrôlent strictement les plastiques Pollution, les sacs en plastique seront remplacés par des sacs en papier respectueux de l’environnement et le marché du papier kraft blanc est prometteur. Fabriqué en pâte de bois 100% pure, écologique, non toxique, écologique et recyclable, le papier kraft blanc a une bonne ténacité et n’a pas besoin d’être enduit. Il est largement utilisé pour fabriquer des sacs à main de vêtements respectueux de l’environnement, des sacs à provisions haut de gamme, etc. Papier kraft blanc couramment utilisé avec une épaisseur de 120 à 200 grammes, le papier n’a pas de luminosité et de brillance, le papier kraft blanc ne convient pas pour imprimer du contenu avec trop d’encre.

  • Papier kraft: également connu sous le nom de papier kraft naturel. Il a une résistance élevée à la traction, une ténacité élevée, généralement jaune brunâtre, une résistance élevée à la déchirure, à la rupture et à la dynamique, et est largement utilisé dans les sacs à provisions, les enveloppes, etc. Papier kraft naturel couramment utilisé d’une épaisseur de 120 g à 300 g. Le papier kraft convient généralement à l’impression de couleurs simples ou bicolores et simples. Comparé au carton blanc et au papier couché en carton kraft blanc, le papier kraft jaune a le prix le plus bas.

  • Papier de tableau blanc à fond gris: Le papier de tableau blanc est une sorte de carton avec une face avant blanche et lisse et un dos à fond gris. L’épaisseur couramment utilisée est de 250g-350g. Le papier du tableau blanc est blanc d’un côté et gris de l’autre côté. Le prix est moins cher que celui du carton blanc. Un peu.

  • Carton noir: c’est une sorte de papier spécial avec du noir des deux côtés. Le carton noir se caractérise par une qualité de papier fine, un noir transparent, ferme et épais, une bonne endurance au pliage, une surface lisse et lisse, une bonne rigidité, une bonne force de traction et une résistance élevée à l’éclatement. Carton noir couramment utilisé d’une épaisseur de 120 g à 350 g. Parce que le carton noir est noir à l’intérieur et à l’extérieur, il ne peut pas imprimer de motifs colorés, il ne convient que pour le bronzage, l’argent et d’autres processus. Les sacs fabriqués sont également très beaux.